Tout est dit dans le titre de cet article ! Il y a 15 jours, il avait déjà neigeoté, mais sans plus, pas de quoi écrire un article pour si peu. Ce matin, au chalet Père Tambour, lorsque Patchouli se lève, c’est le choc ! Non seulement il neige, mais la neige tient ! Elle sort immédiatement Cinnamon de sous la couette pour être sûre que ses yeux ne la trompent pas! Après nos séances de bronzage et de jardinage sous un soleil bien chaud, le retour à la neige surprend quand même, surtout quand on voit descendre le chasse neige ainsi qu’une voiture avec près de 15 cm sur le toit ! Et oui, les haut-savoyards ne savent toujours pas qu’il faut déneiger le toit de la voiture avant de partir ! Cinnamon aura donc du coup dû ressortir les balayettes pour déneiger la voiture. Un 1er juin (ou 32 mai pour les Enstibiens) c’est quand même pas chaque année !
Cinnamon ira tout de même à la piscine (extérieure bien sur) pendant sa pause déjeuner, avec l’air à 10°C de moins que l’eau, on ne traîne ni sur le bord de la piscine, ni entre deux longueurs !
Pour finir, les derniers préparatifs sont terminés pour accueillir dans de bonnes conditions notre petite crevette, déjà bien dynamique. Plus de nouvelles dès qu’elle pointera le bout de son nez !